Ejemplos de uso de langoureusement
1. Que ce soit avec la pop toute britannico–mélodique de Stevans ou langoureusement atmosphérique d‘Avalon One.
2. Comment se fait–il alors que de somptueux filets rougeoyants continuent de reposer langoureusement sur la glace du rayon poisson des trois enseignes?
3. Jijel – Hiver comme été, la corniche jijelienne qui s‘étire langoureusement sur 120 km de côtes, sertie dans un écrin de verdure, entre les wilayas voisines de Skikda et de Bejaia, séduit encore le visiteur qui la découvre ou redécouvre.
4. Py, lui, ricane. «Ce n‘est qu‘un spectacle!» Si le diable est photographe, la foi est image, et les négatifs sont inversables ŕ loisir – Adam langoureusement féminin face au serpent phallique qui orne les épaules d‘Eve, dans la premi';re partie.
5. Mais que s‘est–il donc passé pour qu‘un tel assaut soit donné? Le machisme comme prétexte Au départ, il y a ce que Pierre Naftule, coauteur du spectacle avec Thierry Meury, a lui–męme qualifié de «maladresse»: dans le sketch mettant en sc';ne Monica Bonfanti, la cheffe de la police, il était question d‘une «tournante». Le mot, qui évoque le viol collectif, a vite été retiré. Mais les auteurs n‘ont pas rhabillé Monica Bonfanti pour autant: au Casino–Théâtre, la haut fonctionnaire s‘effeuille langoureusement en préparation ŕ la fęte de Noël du Conseil d‘Etat.